Aides entrepreneur
Publié le - 183 aff. -

Trouver le bon DJ pour sa soirée d’entreprise

Pour une soirée réussie, il va sans dire qu’il faut de la bonne musique. À qui faut-il donc s’adresser ? Pas besoin de beaucoup de questionnement pour vite se tourner vers un DJ qui mettra rapidement l’ambiance lors de son événement d’entreprise. Eh oui, il faut savoir que le rôle principal du DJ est donc prépondérant durant une soirée professionnelle entre collaborateurs. Voilà pourquoi il faut le choisir avec soin ! Cependant, toute personne se disant DJ n’est pas forcément bonne. Sachez qu’il y a ceux qui se prennent pour des Disc Jockeys, alors qu’ils n’ont même pas le sens du rythme et les compétences en la matière.

Il faut dire que lorsqu’on cite DJ, la majorité des personnes pensent plus à un animateur spécialisé dans les bals des jeunes. À cet égard, beaucoup pensent alors qu’il ne conviendrait pas à une soirée professionnelle entreprise. Eh non, vous faites fausse route si vous pensez la même chose. Actuellement, il existe des DJ experts dans les soirées entreprises corporate. Voici donc quelques conseils à suivre pour que vous puissiez dégoter le meilleur.

Définir son style

Ne tombez pas dans la vulgarité. Il est conseillé d’axer la soirée en question autour d’un thème précis. Ainsi, le genre musical qui animera la soirée ressortira de lui-même. De même, la liste des DJ spécialisés autour de la musique que vous voulez faire passer sera raccourcie et vous n’aurez plus qu’un léger embarras de choix.

Toutefois, malgré le thème approuvé, il est aussi important que le DJ sache plaire à tous vos convives. L’ambiance thématique doit donc allier toutes les générations et tous les genres.

Établir son budget

Avant de choisir son DJ, il faut connaitre le montant disponible pour sa prestation. En effet, le coût d’une prestation d’animation peut être assez élevé. Il est évident que cela sera encore plus lourd si la prestation comprend en même temps les matériels de son ainsi que de lumière. Il en est de même des divers frais engagés tels que les frais de déplacement du DJ. Ensuite, ses services se calculent par volume horaire de la prestation et par le genre de prestations demandées telles que des animations, des jeux et autres.

Un bon conseil à suivre est de contacter directement un organisateur d’événement de soirée entreprise qui s’occupera plus en détail de toutes les planifications, surtout de l’animation DJ. Grâce à l’aide d’un expert en événement incentive et team building bordeaux, le coût d’organisation de votre soirée vous reviendra plus abordable.

Les publications similaires de "Aides aux entrepreneurs"

  1. 30 Avril 2018Christian Klimczak : Des études à la réussite33 aff.
  2. 10 Fév. 2018Adom Télésecrétariat, une secrétaire à distance pour tous vos besoins140 aff.
  3. 23 Sept. 2017On vouus aide pour changer le siège social de votre entreprise257 aff.
  4. 14 Sept. 2017On vous aide à trouver un mobilier de bureau pour les professionnels248 aff.
  5. 4 Sept. 2017Votre partenaire communication sur les salons262 aff.
  6. 1 Août 2017Une aide aux entrepreneurs pour louer un garde meuble302 aff.
  7. 24 Juin 2017Pourquoi choisir la SAS plutôt que l'EURL ?349 aff.
  8. 21 Mai 2017Soyez économes, nous proposons des options pour réduire vos frais371 aff.
  9. 15 Avril 2017Le top pour gérer vos tâches au quotidien441 aff.
  10. 25 Mars 2017Gérer son entreprise avec Keobiz : les stratégies pour la réussite564 aff.
  11. 24 Fév. 2017Comment faire une feuille de paie correcte ?503 aff.
  12. 16 Fév. 2017L'aide au nettoyage des locaux571 aff.
  13. 4 Fév. 2017Les entrepreneurs choisissent de plus en plus Paris pour se domicilier501 aff.
  14. 3 Fév. 2017Gérer la paie des salariés dans une TPE482 aff.