Comment transférer son siège social

Le transfert de siège social est assez éprouvant pour les entrepreneurs qui ne disposent pas les informations nécessaires, sans avoir les connaissances indispensables concernant les démarches à suivre. C’est pour cette raison qu’il faut de l’aide pour s‘occuper du transfert, tout en bénéficiant des avantages qu’offre ce genre de prestation. C’est ce que Digidom propose aux entrepreneurs avec des prestations complètes jusqu’à l’obtention de l’autorisation de transfert.

Les étapes à respecter et démarches à faire pour changer de siège social

La première chose à faire dans le changement de siège social est la modification du statut de l’entreprise, d’où la modification de l’adresse inscrite dans le statut, résultant d’un accord des décisionnaires de l’entreprise. L’installation du siège social peut être dans le local de l’entreprise, au domicile du gérant ou dans des locaux via une domiciliation. Après avoir modifié l’adresse, il faut une publication dans un journal d’annonce légale en respectant les critères imposés par la loi. La dernière étape consiste à la déclaration de modification avec plusieurs justificative, ce qui nécessite la constitution de dossiers et c’est là que c’est le plus dur pour les entrepreneurs. Pour y remédier, vaut mieux opter pour la solution proposée par Digidom qui va s’occuper du changement de siège social de votre entreprise du début à la fin sans vous préoccuper.

Quelles sont les solutions apportées par Digidom ?

Digidom s’occupe de toutes les formalités administratives indispensables dans le changement de siège social. Il suffit de leur fournir les informations et dossiers nécessaires et à eux de s’occuper du reste tout en s’acquittant des droits et frais nécessaires aux dossiers et aux publications d’annonces. C’est la meilleure solution pour pouvoir changer de siège et de pouvoir recommencer ses activités pour mieux développer son entreprise. De plus, le prix appliqué est tout à fait intéressant comparé aux dépenses de déplacement ainsi qu’aux autres charges y afférentes.

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin